Malgré la défaite du PSG sur la pelouse d'Aston Villa ce mardi soir, Ousmane Dembélé a été désigné homme du match. Agacé par la prestation de son équipe, qui est tout de même qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le numéro 10 de Luis Enrique a refusé son trophée dans un premier temps.
En quart de finale aller de la Ligue des Champions, le PSG de Luis Enrique s'est imposé contre Aston Villa au Parc des Princes (3-1). Pour le retour, la bande à Marquinhos s'est déplacée au Villa Park ce mardi soir. Toutefois, elle s'est inclinée (3-2). Malgré tout, le PSG a composté son billet pour le dernier carré de la C1.
Dembélé était énervé après Aston Villa - PSG
Juste après le coup de sifflet final d'Aston Villa - PSG, Ousmane Dembélé était furieux. Dans une vidéo captée en direct, on a d'ailleurs pu voir le numéro 10 de Luis Enrique refuser de récupérer son trophée d'homme du match lorsqu'il était en chemin vers les vestiaires. Finalement, Ousmane Dembélé a accepté de poser avec son titre individuel. Mais sur la photo, l'international français n'a pas caché son agacement.
PSG Dembélé a refusé son trophée d'homme du match
Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG affrontera le Real Madrid ou Arsenal. Pour le moment, les Gunners sont en ballotage très favorable, puisqu'ils ont battu les Merengue 3-0 à l'Emirates Stadium. Reste à savoir si la bande à Kylian Mbappé va renverser le club emmené par Mikel Arteta ce mercredi soir au Santiago Bernabeu.