Après la victoire du PSG contre l'Istanbul Basaksehir (5-1) ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi a affiché son optimisme concernant les prolongations de Kylian Mbappé et Neymar. Une avancée qui pourrait compromettre une arrivée de Lionel Messi dans la capitale…
En pleine discussion avec Neymar et Kylian Mbappé pour une prolongation, le PSG avance positivement dans les négociations à en croire Nasser Al-Khelaïfi ce mercredi soir, au micro de RMC après la victoire éclatante contre l'Istanbul Basaksehir (5-1). « On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian Mbappé, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant », a confié le président du PSG, avant d'ajouter que « les deux veulent rester avec nous. » Ainsi, le club de la capitale ne cache pas son optimisme pour ses deux stars qui entreront dans leur dernière année de contrat l’été prochain, mais cela pourrait fermer la porte du PSG à LionelMessi…
Avec Mbappé et Neymar, pas de Messi ?
En cas de prolongation de Kylian Mbappé et Neymar, le PSG pourra-t-il tout de même se positionner sur LionelMessi ? Cela s’annonce difficile comme l’explique RMC ce jeudi. En effet, malgré les moyens colossaux dont dispose le Qatar, répondre aux exigences de LionelMessi tout en renouvelant les contrats de Kylian Mbappé et Neymar « semblent incompatibles » avec le fair-play financier instauré par l’UEFA et qui a déjà posé problème au Paris Saint-Germain. Reste à voir si les dirigeants qataris parviendront à trouver un moyen de contourner les règles du FPF pour récupérer la star du Barça…