Candidat à la future présidence du FC Barcelone, Victor Front envisage de nommer Xavi au poste d’entraîneur s’il est élu. Et il a livré ses vérités à ce sujet.
Depuis plusieurs semaines, au sein du FC Barcelone, plusieurs dossiers bien particuliers tels que l’avenir de Lionel Messi ou encore un éventuel retour de Neymar font couler beaucoup d’encre. Mais qu’en sera-t-il de l’avenir de Ronald Koeman, l’actuel entraîneur du club catalan, dont le sort pourrait totalement être relancé par les prochaines élections pour la présidence du Barça ? Victor Front, l’un des candidats, envisage par exemple de remplacer le technicien néerlandais par une légende du club.
Front étudie déjà un retour de Xavi
Interrogé en conférence de presse mercredi soir, Victor Front s’est prononcé sur un retour de Xavi, qui entraîne actuellement le club qatari d’Al-Sadd : « Il a une clause dans son contrat qui lui permettrait de quitter son club actuel pour Barcelone s'il reçoit une offre. Donc, techniquement, cela pourrait être possible », assure Victor Front, qui affiche donc publiquement son envie de nommer Xavi sur le banc du FC Barcelone s’il est élu.