Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mourad Boudjellal lâche une terrible annonce sur le rachat de l’OM !

Depuis cet été, en collaboration avec Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal tente de racheter l’OM. Toutefois, malgré une énorme détermination, l’ancien patron du RCT reconnait que cela pourrait tout de même se solder par un échec.

L’OM sera-t-il racheté ? Alors que Frank McCourt est actuellement à la tête du club de phocéen, de nombreux fans marseillais réclament un changement tout en haut. Et forcément, quand Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi sont venus avec leur énorme projet, cela a pris une ampleur démesurée. Cet été, les deux hommes ont fait le forcing pour tenter de reprendre l’OM à l’Américain, qui n’a toutefois pas cédé, insistant sur le fait qu’il était pas vendeur. Depuis, du temps est passé, mais l’envie de Boudjellal et d’Ajroudi est toujours intacte. Ces derniers jours, le feuilleton de la vente de l’OM a été relancé, mais pas sûr qu’il aboutisse…

« Même pas une hypothèse, c’est un fantasme »

En cas de rachat de l’OM, Mourad Boudjellal pourrait bien être le futur président du club phocéen. Toutefois, le principal intéressé le reconnait, cela sera très compliqué d’y arriver tant les obstacles sont nombreux. En effet, à l’occasion d’un entretien accordé à Actufoot, Boudjellal a lâché : « Je n’y suis pas encore à l’OM. Car premièrement le club n’est pas en vente et deuxièmement s’il l’est un jour il faudrait qu’il soit vendu à nous. Donc il y a quand même deux hypothèses qui font qu’aujourd’hui on en est très très loin. Aujourd’hui McCourt n’est pas vendeur. Je pensais qu’il bluffait, mais non il ne bluffait pas. Et dans l’hypothèse où demain il le deviendrait je ne pense pas qu’on soient les seuls acheteurs potentiels. Donc pour l’instant ce n’est même pas une hypothèse, c’est un fantasme. (...) Marseille on verra. Il faut respecter le propriétaire qui aujourd’hui ne souhaite pas vendre. Donc oui je reste attentif mais je ne vais pas attendre une chose hypothétique. J’ai envie d’avancer ».

Articles liés