Mercato - Barcelone : Ronald Koeman peut souffler pour le moment…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les résultats empirent au FC Barcelone, Ronald Koeman n’aurait visiblement rien à craindre pour le moment.

En difficulté en Liga, déjà à 12 points du leader, l’Atlético de Madrid, le FC Barcelone était plus en réussite en Ligue des Champions, avec 5 victoires en 5 matchs. Toutefois, pour les Blaugrana, le château de cartes s’est écroulé ce mardi lors de la claque reçue contre la Juventus (0-3). Totalement dominés par la bande à Cristiano Ronaldo, les hommes de Ronald Koeman ont clairement prouvé qu’ils étaient malades et qu’il fallait rapidement trouver une solution. Toutefois, l’entraîneur néerlandais ne semble pas la connaitre. De quoi donc le mettre en danger ?

Le départ n’est pas pour maintenant !

Voyant déjà son avenir être remis en question à l’approche des élections présidentielles au FC Barcelone, Ronald Koeman n’est pas aidé par les mauvais résultats de ses joueurs. Mais pour le moment, le Néerlandais. En effet, ce mardi, à la suite de la rencontre face à al Juventus, Carles Tusquets, président par intérim du Barça, a lâché pour El Chiringuito : « Koeman va continuer ».

Articles liés