Ce mardi, le FC Barcelone n’a pas vu le jour face à la Juventus (0-3). De quoi remettre en question l’avenir de Ronald Koeman chez les Blaugrana ?
Depuis le début de la saison, les résultats ne sont clairement pas au rendez-vous pour le FC Barcelone, qui est à la peine en Liga. En effet, en championnat, les Blaugrana pointent déjà à 12 points de l’Atlético de Madrid, leader. Néanmoins, cette situation n’était pas vraiment la même en Ligue des Champions, où le Barça restait sur 5 victoire en 5 matchs. Mais ça, c’était avant ce mardi et le choc face à la Juventus. Au Camp Nou, les Blaugrana ont coulé face à Cristiano Ronaldo et sa bande (0-3). Un non-match des Catalans encore une fois qui a d’ailleurs provoqué la colère d’Antoine Griezmann après le match.
Pas de danger à l’horizon ?
Sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman n’arrive donc pas à trouver la solution pour tirer le meilleur de son équipe. Pourrait-il donc être déjà en danger, lui qui est arrivé cet été ? La question a été posée à Carles Tusquets, président par intérim du Barça, par El Chiringuito après la rencontre face à la Juventus. Concernant l’avenir de Koeman, il a alors été clair : « Il va continuer ».