Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en rajoute une couche sur une possible arrivée de Messi !

Après la victoire de son équipe face à l’Istanbul Basaksehir ce mercredi, Nasser-Al Khelaïfi a été interrogé sur une possible arrivée de Lionel Messi au PSG.

« Rejouer avec Messi ? C'est ce que je veux le plus. Peu importe le lieu ! C'est sûr que je veux rejouer avec lui, il faut qu'on le fasse l'année prochaine » avait indiqué Neymar à la presse argentine après la victoire du PSG face à Manchester United en Ligue des champions. Depuis, les rumeurs sur l’avenir de Lionel Messi se font de plus en plus nombreuses. Sous contrat jusqu'en juin prochain avec le FC Barcelone, l’attaquant argentin n’est pas certain de rester en Catalogne et susciterait l'intérêt du PSG. Manchester City serait également prêt à accueillir Lionel Messi.

« On ne peut pas parler de ça aujourd’hui »

Interrogé sur une possible arrivée de Lionel Messi au PSG, Leonardo avait botté en touche : « C'est un journaliste argentin qui lui a posé la question. Il faut garder le respect. On n'est pas content quand on touche à nos joueurs, alors on ne touche pas les joueurs des autres. On a beaucoup de respect pour Messi et Barcelone, ce n'est pas le moment de parler de ça, ». Après la victoire du PSG face à l’Istanbul Basaksehir ce mercredi (5-1), Nasser Al-Khelaïfi, a, lui aussi, été questionné sur la situation du joueur barcelonais. « Vous savez, on respecte tous les autres clubs, comme on a besoin que les autres clubs nous respectent. Pour moi, Messi est un joueur de Barcelone. On respecte Barcelone. On ne peut pas parler de ça aujourd’hui » a déclaré le président parisien au micro de RMC Sport.

Articles liés