En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG à l'issue de la saison. Et alors que le Real Madrid semblait être la principale option, le FC Barcelone aurait fait une entrée fracassante dans ce dossier, ce qui ne déplait pas au joueur.
L'avenir de Kylian Mbappé est un sujet majeur au PSG. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français s'achève en juin prochain et il ne semble toujours pas avoir tranché. Jusque-là, seule deux options semblaient sur la table, à savoir une prolongation à Paris ou une signature au Real Madrid, club avec lequel il a déjà un accord verbal, comme révélé par le10sport.com. Cependant, une troisième opportunité vient d'émerger à savoir celle d'une arrivée au FC Barcelone qui se serait positionné dans ce dossier.
Mbappé ne ferme pas la porte au Barça
Et visiblement, Kylian Mbappé ne serait pas insensible à l'intérêt du FC Barcelone. Selon les informations de L'Equipe, l'attaquant du PSG n'aurait pas fermé la porte à une arrivée en Catalogne. Toujours très attaché à l'histoire du jeu, l'attaquant français ne verrait pas d'un mauvais œil une signature au Barça où le projet sportif est en pleine reconstruction à l'image de l'arrivée de Xavi qui a complétement relancé le club comme en témoigne la récente prestation contre le Real Madrid (4-0). D'autre part, la présence de son ami Ousmane Dembélé au sein de l'effectif du club blaugrana pourrait également inciter Kylian Mbappé à étudier avec attention l'offre du Barça.