En pleine forme avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait toujours prolonger son contrat à en croire le bras droit du président Joan Laporta. Cependant, le comité de direction du Barça n’aurait pas prévu de réunion avec le clan Dembélé.
Auteur de performances remarquées et soulignées par son entraîneur XaviHernandez au FC Barcelone, qui ne lui ont cependant pas valu une convocation en Équipede France pour cette trêve internationale, OusmaneDembélé parvient à inverser la tendance au Barça où il a été sifflé par les supporters blaugrana après son départ avorté cet hiver et sa réticence à signer le contrat proposé par les dirigeants du FC Barcelone. Vice-président du Barça, RafaelYuste a dernièrement fait savoir à Catalunya Radio qu’une prolongation ne serait plus impossible désormais. Encore faudrait-il qu’une entrevue entre les parties concernées soit programmée…
« Aucune nouvelle réunion n'est prévue avec les dirigeants du club »
« Actuellement aucune nouvelle réunion n'est prévue avec les dirigeants du club, mais rien n'est figé. La fin de saison pourrait changer la donne ». Voici le témoignage d’un proche d’Ousmane Dembélé livré à L’Équipe. Le message est clair, malgré l’optimisme grandissant évoqué par Goal et d’autres médias espagnols au sein du comité de direction du FCBarcelone quant à une éventuelle prolongation de contrat du champion du monde tricolore, aucun rendez-vous n’a été fixé. Le décor est planté.