Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Feu vert pour le prochain transfert de Luis Campos
  2. 23h45 Mercato - OM : Longoria reçoit un gros avertissement pour le successeur de Saliba
  3. 23h35 NBA : L’avenir de James Harden déjà réglé pour 45M€ ?
  4. 23h30 Mercato - PSG : Xavi a pris les choses en main pour Ousmane Dembélé
  5. 23h15 Mercato - Real Madrid : Un bras de fer entre Ancelotti et Guardiola pour ce protégé de Tuchel ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe, Neymar... Un projet colossal prend forme !

Alors que les contrats de Neymar et Kylian Mbappé prennent fin en juin 2022, l'optimisme semble grandissant au PSG concernant l'avenir des deux attaquants.

Neymar et Kylian Mbappé seront les deux enjeux majeurs du PSG dans les prochaines semaines. Et pour cause, leurs contrats prennent fin en juin 2022, ce qui contraint le club de la capitale à s'activer afin de ne pas se retrouver en danger l'été prochain face aux assauts des grands clubs européens, notamment du Real Madrid pour Kylian Mbappé. Toutefois, malgré la complexité que représentent ces deux dossiers, l'optimisme est de plus en plus importants en interne.

Leonardo et Al-Khelaïfi sur la même longueur d'onde

Ainsi, ces dernier jours, Leonardo se montrait satisfait du début des discussions avec le clan Mbappé : « On parle, on parle, on a envie de parler. Je pense que lui aussi a envie de discuter. C’est le moment d’arriver à une idée plus claire par rapport à son futur. Je pense qu’on a fait des pas en avant par rapport à il y a dix jours, quinze jours. ». Mercredi soir, c'est Nasser Al-Khelaïfi qui s'est prononcé sur les discussions avec Neymar et Kylian Mbappé, et le président du PSG se montre encore plus confiant : « On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian Mbappé, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous ».

Articles liés