Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal ne pense pas qu’à Marseille !

Alors qu'il ne cesse d'afficher sa volonté de devenir président de l'OM dans le cas où le projet de rachat de Mohamed Ajroudi aboutissait, Mourad Boudjellal se prépare également à un échec.

Ces derniers jours, Mourad Boudjellal est omniprésent dans les médias afin d'évoquer son projet de rachat de l'OM avec Mohamed Ayachi Ajroudi. Toutefois, après avoir été très offensif, l'ancien président du RCT est plus en retrait. « Aujourd’hui McCourt n’est pas vendeur. Et dans l’hypothèse où demain il le deviendrait je ne pense pas qu’on soient les seuls acheteurs potentiels. Donc pour l’instant ce n’est même pas une hypothèse, c’est un fantasme », confiait-il au sujet des velléités de ventes de Frank McCourt

Boudjellal envisage un avenir loin de l'OM

Une situation qui le pousse à envisager toutes les possibilités pour son avenir, y compris loin de l'OM. « Je suis attentif au dossier marseillais, il m’intéresse tout le monde le sait, mais cela ne m’empêche pas d’envisager autre chose. Il va falloir que je me positionne sur certaines choses et après quand on est engagé, on est engagé quoi, c’est difficile de faire marche arrière. Donc j’ai des choix à faire et je vais les faire », lance-t-il a Actufoot.

Articles liés