Ces derniers jours, Mourad Boudjellal a rajouté de l’huile sur le feu concernant le feuilleton de la vente de l’OM. Et voilà que dans le clan de Mohamed Ayachi Ajroudi on confirme que le projet est toujours d’actualité.
Durant l’été, Frank McCourt avait été inflexible concernant une possible vente de l’OM. Malgré les nombreuses manoeuvres de Mourad Boudjellal et de Mohamed Ayachi Ajroudi, très intéressés par le club phocéen, l’Américain avait persisté à dire que son bien n’était pas à vendre. De quoi mettre en échec les deux collaborateurs. Et s’ils avaient un peu disparu des radars ces derniers mois, les voilà de retour. En effet, profitant de la sortie de son livre, Boudjellal a relancé le feuilleton de la vente de l’OM, affirmant que McCourt sera obligé de vendre tôt ou tard. Et du côté d’Ajroudi, on est à toujours à l’affût.
Ajroudi ne lâche rien
Intéressé par l’OM,Mohamed Ayachi Ajroudi l’est encore aujourd’hui. En effet, rapporté par Georges Malbrunot, journaliste pour Le Figaro, un proche de l’homme d’affaires franco-tunisien a fait savoir que le projet de rachat n’avait pas été abandonné. « On attend qu’il (Frank McCourt) se décide à vendre », a ajouté le clan Ajroudi concernant ce feuilleton qui est donc encore loin d’être terminé.