Ce n’est désormais plus un secret, Mourad Boudjellal est intéressé par le rachat de l’OM. Néanmoins, d’autres projets semblent également trouver grâce à ses yeux.
En compagnie de Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal tente toujours de racheter l’OM. Mis en échec par Frank McCourt cet été, les deux hommes ne désespèrent pas et restent toujours à l’affût. Toutefois, ce rachat du club phocéen ne sera pas si simple et Boudjellal en est bien conscient. « Aujourd’hui McCourt n’est pas vendeur. Et dans l’hypothèse où demain il le deviendrait je ne pense pas qu’on soient les seuls acheteurs potentiels. Donc pour l’instant ce n’est même pas une hypothèse, c’est un fantasme », a-t-il notamment lâché pour Actufoot. De quoi l’inciter à aller regarder ailleurs ?
« Cela ne m’empêche pas d’envisager autre chose »
Après le rugby, Mourad Boudjellal souhaite désormais se faire une place dans le monde du football. Cela se fera-t-il à l’OM ? Pas forcément. En effet, dans la suite de son entretien pour Actufoot, le dirigeant de 60 ans a reconnu qu’il pourrait regarder ailleurs : « Je suis attentif au dossier marseillais, il m’intéresse tout le monde le sait, mais cela ne m’empêche pas d’envisager autre chose. Il va falloir que je me positionne sur certaines choses et après quand on est engagé, on est engagé quoi, c’est difficile de faire marche arrière. Donc j’ai des choix à faire et je vais les faire ».