Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe, Neymar… Daniel Riolo douche les espoirs de Leonardo !

Après la défaite du PSG sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-2), Daniel Riolo a commenté les prestations de Kylian Mbappe et Neymar en les interpellant pour leur avenir.

« Cachée derrière Neymar, l’autre star a été tout aussi nulle. Mbappé en 9, ça ne marche pas. Tuchel s’est trompé de A à Z. Reste l’attitude du joueur. Indigne de ce niveau. Mais pas de souci, on sait qu’au Real, il trouvera un motif pour courir. » Très dur avec Kylian Mbappé, Daniel Riolo le voit s'épanouir prochainement au Real Madrid comme il l'a écrit dans son edito pour RMC Sport. Pas plus tendre avec Neymar, le journaliste se questionne également sur l'avenir de l'international brésilien.

Riolo évoque l'avenir de Mbappé et Neymar

« Rythme ou pas, Neymar n’a pas le droit de proposer une telle bouillie. Il joue pour sa gueule et ses propos de fin de match le montre. Neymar fait le clown en L1 et pense que ça va passer en Coupe d’Europe? Mais qui peut croire à ça? Sa blessure face à Montpellier, il l’a aussi provoqué. Le PSG est devenu un Neymar FC. Ses caprices insupportables de l’été ont été oubliés. Le succès doit venir de lui. Tout le club est à genoux et le sera jusqu’au match retour. Il a intérêt à être bon et à qualifier le PSG. C’est son intérêt s’il veut envisager un départ. Sinon qui va vouloir de ce joueur ? », s'interroge-t-il.

Articles liés