Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le point sur le dossier Cavani

Cavani va-t-il rejoindre l’Atlético de Madrid en fin de saison malgré les derniers événements entre les deux parties ? Analyse.

Ces dernières heures, le média espagnol OK Diario a fait le point sur l’avenir d’Edinson Cavani, indiquant que le buteur uruguayen pourrait bien échapper à l’Atlético de Madrid, d’autant qu’il serait désormais très tenté par l’intérêt appuyé de la franchise de MLS de Beckham, l’Inter Miami. Faut-il y croire ?

A-t-il officiellement signé ?

En fait tout dépend de la teneur de l’accord contractuel qui avait été trouvé entre Cavani et l’Atlético de Madrid en vue de sa signature libre en juin. S’il s’agissait d’un accord de principe, alors il est évident que les clashs récents entre l’entourage du joueur et le président de l’Atlético autour de l’échec du deal au mercato hivernal, sont de nature à compromettre son arrivée en fin de saison. En revanche, si Cavani a déjà officiellement paraphé son contrat pour juin, comme il y était autorisé depuis le 1er janvier, alors Cavani est déjà engagé avec l’Atlético de Madrid, à moins que les deux parties conviennent d’une rupture à l’amiable…

Articles liés