Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : MU répond à Pogba !

Après la montée de pression effectuée ces dernières heures par le clan Pogba, les Red Devils ont probablement apporté une réponse. Analyse…

Alors que le clan Pogba avait lancé des premières démarches pour faire monter la pression pour un transfert en fin de saison, entre l’accrochage via twitter entre son agent Mino Raiola et Ole Gunnar Solskjær et les phrases du frère Pogba dans El ChiringuitoTout le monde sait que Paul veut partir »), le club mancunien pourrait bien avoir apporté une réponse dans le même registre…

MU fait savoir qu’il peut monter son prix…

En effet, selon les informations d’ESPN, les Reds Devils auraient désormais fixé le tarif de Pogba à 180 millions d’euros, arguant que si le joueur n’avait plus qu’un an de contrat, le club disposait d’une option unilatérale pour le prolonger d’une saison. Quelques heures seulement après les mouvements du clan Pogba, cette information n’est probablement pas le fruit du hasard. Elle émane très probablement du club mancunien, qui adresse de la sorte un message à l’entourage du Français qu’il ne laissera rien passer… Mino Raiola pourrait d’ailleurs avoir entendu le message puisqu’il a depuis calmé le jeu via un entretien à Sky Sports : « Actuellement, il n’y a aucune discussion pour l’avenir de Pogba. Il est seulement concentré sur Manchester United et il respecte son contrat. Tout le monde est inquiet pour lui, mais pas moi. Une prolongation à Manchester United ? Nous sommes ouverts à la discussion une fois qu’il sera revenu de sa blessure. Pour le moment, il y a un contrat et il veut seulement revenir en forme. (…) Je pense que mon interview était innocente quand j’ai dit : « Peut-être qu’un jour il va revenir en Italie car c’est comme sa seconde maison ». Je n’ai pas dit qu’il reviendrait l’année prochaine ou l’année d’après. Vous ne savez pas s’il va revenir ou non. Pour ce genre de joueur, il ne peut pas y avoir beaucoup d’intérêt car peu de clubs peuvent se l’offrir. Pour le moment, il n’y a aucune discussion avec un club ».

Articles liés