Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle annonce de Raiola pour l’avenir de Paul Pogba !

Face aux rumeurs qui se multiplient sur l’avenir de Paul Pogba, Mino Raiola, agent du joueur de Manchester United, a tenu à mettre les choses au point.

Finalement resté à Manchester United, Paul Pogba est toujours annoncé sur le départ. Et cette fois, à un an de la fin de son contrat, le Français pourrait bien aller voir ailleurs. D’ailleurs, cela s’agite déjà pour le protégé d’Ole Gunnar Solskjaer, annoncé dans le viseur de la Juventus, du Real Madrid et du PSG. L’avenir de Pogba pourrait donc se jouer dès maintenant, même si son agent, Mino Raiola, a fait savoir le contraire.

« Aucune discussion »

« Actuellement, il n’y a aucune discussion pour l’avenir de Pogba. Il est seulement concentré sur Manchester United et il respecte son contrat. Tout le monde est inquiet pour lui, mais pas moi. Une prolongation à Manchester United ? Nous sommes ouverts à la discussion une fois qu’il sera revenu de sa blessure. Pour le moment, il y a un contrat et il veut seulement revenir en forme. (…) Je pense que mon interview était innocente quand j’ai dit : « Peut-être qu’un jour il va revenir en Italie car c’est comme sa seconde maison ». Je n’ai pas dit qu’il reviendrait l’année prochaine ou l’année d’après. Vous ne savez pas s’il va revenir ou non. Pour ce genre de joueur, il ne peut pas y avoir beaucoup d’intérêt car peu de clubs peuvent se l’offrir. Pour le moment, il n’y a aucune discussion avec un club », a fait savoir Mino Raiola pour Sky Sports au sujet de l’avenir de Paul Pogba.

Articles liés