Mercato - PSG : Mbappé a lâché une bombe à Al-Khelaïfi en coulisses !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé aurait fait part de sa décision à Nasser Al-Khelaïfi. Et l'attaquant français veut rejoindre le Real Madrid dès cet été.

Le feuilleton Mbappé prend une nouvelle dimension. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'attaquant français n'a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG ce qui jette un froid sur son avenir alors que le mercato ferme ses portes dans moins de deux semaines. Par conséquent, le temps presse et peu d'options s'offrent au club de la capitale puisque si Kylian Mbappé refuse de prolonger, il faudra le vendre dès cet été ou alors le laisser partir libre dans un an. Quoi qu'il en soit, le champion du monde semble avoir pris sa décision.

Mbappé a annoncé sa décision à Al-Khelaïfi

En effet, selon les informations du Chiringuito, Kylian Mbappé s'est entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi lundi au sujet de son avenir. Une réunion au cours de laquelle l'attaquant français se serait montré très clair. « Je veux partir cet été et rejoindre le Real Madrid. Je ne prolongerai pas », aurait lâché à Mbappé à son président. Par conséquent, le PSG se retrouverait face à une situation très inconfortable à savoir devoir trancher entre la possibilité de vendre sa star dans les prochains jours ou le conserver une saison et le laisser partir libre dans un an.

Articles liés