Toujours annoncé avec insistance vers le Real Madrid, Kylian Mbappé n’aurait pas caché en interne son admiration pour le Santiago Bernabeu.
« J'annoncerai officiellement ma décision sur mon avenir avant de rejoindre l'équipe de France. » Ce dimanche, Kylian Mbappé a lâché une indication de taille concernant sa situation contractuelle, lui qui fait l’objet d’une lutte acharnée entre le PSG et le RealMadrid. L’attaquant tricolore révélera donc sa décision avant le 28 mai prochain, date du prochain rassemblement des Bleus, et en attendant, les rumeurs sont encore nombreuses en vue de la saison prochaine. Le PSG tente par tous les moyens de convaincre KylianMbappé de rester, tandis que le RealMadrid compte sur l’engagement pris par le joueur. Ce dernier a toujours rêvé d’évoluer du côté de la Casa Blanca, et de fouler la pelouse du Santiago Bernabéu.
Mbappé fasciné par le Bernabéu
D’ailleurs, la rencontre opposant le Real Madrid au PSG le 9 mars dernier n’a pas laissé indifférent KylianMbappé. Dans une ambiance des grands soirs, les Merengue sont parvenus à renverser le club de la capitale en Ligue des champions, de quoi fasciner le champion du monde tricolore d’après OK Diario. En interne, KylianMbappé aurait en effet indiqué aux assistants de MauricioPochettino avoir été épaté par le stade du RealMadrid. L’attaquant du PSG n’a pas caché son admiration après l’élimination de son club dès les huitièmes de finale, ce qui pourrait alors influer sur son choix. Le clan Pochettino estime de son côté que l’arrivée de Mbappé à Madrid est inéluctable…