Alors qu’Ousmane Dembélé est dans les petits papiers du Paris Saint Germain, le club de la capitale se retrouve avec un concurrent de moins sur ce dossier.
Cet été, le marché des transferts sera une fois de plus très animé au Paris Saint Germain. Alors que le club s’apprête à perdre Angel Di Maria et Kylian Mbappé sur le front de l’attaque, les dirigeants parisiens sont notamment intéressés par l’ailier du FC BarceloneOusmane Dembélé, libre de tout contrat à la fin de la saison. Le PSG pourrait d’ailleurs accélérer dans les prochains jours, puisqu’un concurrent de taille, annoncé sur le dossier également, s’est retiré de la course !
Le Bayern ne veut pas de Dembélé
D’après les informations de Kicker, le Bayern Munich n’est pas intéressé par une arrivée d’Ousmane Dembélé dans ses rangs. Avec Kingsley Coman, Leroy Sané, Serge Gnabry, voire Jamal Musiala et Thomas Müller si nécessaire, l’équipe bavaroise est déjà très bien garnie sur les ailes. Même en cas de non-prolongation de Gnabry, les munichois ne feront pas d’offre pour recruter l’international français. Le PSG peut souffler : le club a le champ libre désormais !