En fin de contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé dispose d’une offre de prolonger, mais Joan Laporta a annoncé que l’attaquant français avait reçu de meilleures offres de la part d’autres clubs…. comme le PSG ?
Au même titre que Kylian Mbappé au PSG, Ousmane Dembélé arrivera au terme de son contrat avec le FC Barcelone en juin, et l’attaquant français pourrait donc partir libre s’il ne parvient pas d’ici-là à trouver un accord avec ses dirigeants pour une prolongation. Le PSG est d'ailleurs annoncé avec insistance sur les rangs pour Dembélé, avec qui un accord contractuel existerait d’ailleurs depuis le mois de janvier, et Joan Laporta semble d’ailleurs confirmer ces informations.
« Ils lui offrent de meilleures conditions »
Interrogé par Catalunya Radio mardi, le président du FC Barcelone a évoqué une grosse concurrence en coulisses pour Ousmane Dembélé : « Il veut rester, mais il est tenté par d’autres options qui lui offrent de meilleures conditions. Notre offre est présente depuis un moment et ils nous ont demandé du temps jusqu’à la fin de la saison (…) J’espère qu’il va rester. Sinon, nous renforcerons cette position », a expliqué Laporta. Le PSG fait donc très certainement partie des clubs évoqués par le patron du Barça.