Longtemps annoncé proche du Real Madrid, Kylian Mbappé commencerait à inquiéter le club merengue qui chaque jour qui passe sent ce dossier lui échapper.
Il y a quelques jours, Kylian Mbappé a de nouveau évoqué son avenir, mais cette fois-ci, c'était pour expliquer que son choix était « quasiment » fait. Le dénouement est même proche. « J'annoncerai officiellement ma décision sur mon avenir avant de rejoindre l'équipe de France », expliquait l'attaquant du PSG dimanche. Par conséquent, une réponse est attendue avant le 28 mai, date du début du rassemblement de l'équipe de France. Et le suspens reste entier entre une prolongation à Paris et une signature libre au Real Madrid alors que son contrat s'achève le 30 juin. Mais une chose est sûre, en Espagne on semble de moins en moins confiant. Et pour cause, comme révélé par le10sport.com, le PSG a rattrapé son retard dans ce dossier.
L'Espagne s'inquiète pour Mbappé
A commencer par Josep Pedrerol. Le célèbre journaliste espagnol qui présente le Chiringuito incarne depuis plusieurs mois la grande confiance de l'autre côté des Pyrénées, notamment avec son célèbre « Tic-tac » appelant au calme les fans du Real Madrid malgré des informations contraires sur l'avenir de Kylian Mbappé. Mais aujourd'hui, même Josep Pedrerol est beaucoup moins optimiste. Pour l'émission espagnole, il annonce ainsi que chaque jour qui passe éloigne Kylian Mbappé du Real Madrid. « Chaque jour qui passe... je vois les choses de pire en pire. C'est ça la réalité. Moi je dis les choses comme me le disent mes contacts et les coups de fil que je passe. Tout était bouclé depuis septembre, et ça a changé il y a un mois. » Et lorsqu'il est interrogé sur la façon dont il voit l'arrivée de l'attaquant français au Real Madrid, Josep Pedrerol est catégorique : « Mal. » L'Espagne commence donc à trembler.