Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi s’enflamme pour l’arrivée de Rafinha !

Cet été, Mauro Icardi a donc retrouvé Rafinha au PSG. Et l’arrivée n’a pas caché sa joie d’accueillir son ami, qui pourrait être décisif pour cette saison.

Coéquipiers aujourd’hui au PSG, Mauro Icardi et Rafinha se connaissent très bien. Ayant déjà évolué ensemble à l’Inter Milan, l’Argentin et le Brésilien ont surtout été formés ensemble au FC Barcelone. S’étant connus à La Masia, les deux joueurs se retrouvent donc désormais dans la capitale, pour le plus grand bonheur de chacun. Ce dimanche, pour TéléfootRafinha a notamment révélé que la présence d’Icardi au PSG avait pesé dans son choix : « Il m’a beaucoup aidé. C’est vrai que j’ai eu beaucoup de chance. C’est une aide énorme. Je dois avouer que cela m’a motivé à venir ici ».

Rafinha, un atout pour le PSG !

Dans cet entretien croisé avec Rafinha, Mauro Icardi s’est lui enflammé pour l’arrivée de son ami au PSG. A en croire le buteur argentin, l’ancien du FC Barcelone pourrait bien être le chainon manquant pour remporter la Ligue des Champions dans les mois à venir : « L’an dernier, tu étais le joueur qu’il nous manquait pour remporter la Ligue des Champions. Il est avec nous maintenant, j’espère qu’avec lui, cette année sera la bonne ».

Articles liés