Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'aveu de Rafinha sur son arrivée à Paris !

Arrivé dans les dernières minutes du mercato, Rafinha reconnaît qu'il ne s'attendait pas à découvrir une telle ambiance au sein du vestiaire du PSG.

Dans les dernières heures du mercato, Leonardo a attiré plusieurs joueurs. Danilo Pereira et Moise Kean sont ainsi arrivés sous la forme d'un prêt, mais la vraie surprise concernait Rafinha. Le Brésilien, qui n'entrait plus dans les plans de Ronald Koeman, a été cédé par le FC Barcelone pour 0€, avec simplement 3M€ de bonus et un pourcentage à la revente estimé à 35%. L'arrivée de Rafinha a donc tout de la bonne affaire. Et visiblement, l'ancien joueur de l'Inter Milan ne regrette pas son choix.

Rafinha ne s'attendait pas à ça

En effet, Rafinha semble déjà s'être parfaitement adapté au sein du vestiaire du PSG où il a retrouvé plusieurs joueurs qu'il connaissait déjà à l'image de Neymar et Mauro Icardi. Dans une interview accordée à Téléfoot, qui sera diffusée dimanche, le Brésilien avoue d'ailleurs qu'il ne s'attendait pas à une telle ambiance dans l'effectif parisien. « Ça m'a beaucoup surpris, l'ambiance est extraordinaire. C'est un groupe très uni ! Mais oui j'ai été très surpris par cette grande ambiance qui règne dans ce vestiaires où j'ai pu retrouver d'anciens coéquipiers... », assure-t-il.

Articles liés