Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle annonce de Boulaye Dia sur son avenir !

Courtisé par de nombreux clubs à l’instar de l’OM ou de l’OL, Boulaye Dia ne prête pas attention aux rumeurs sur son avenir et préfère se concentrer sur le terrain.

« S’il y a des opportunités, nous allons chercher et voir si c’est possible. Il faut trouver la bonne solution et le bon joueur, pour notre projet ». Interrogé sur le prochain mercato hivernal, Pablo Longoria n’a pas fermé la porte à l’arrivée d’un attaquant. Et afin de renforcer le secteur offensif de l’OM, le « head of football » a déjà ciblé un attaquant de Ligue 1. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 11 novembre dernier, le club marseillais continue de suivre la situation de Boulaye Dia, déjà annoncé dans le viseur de la formation phocéenne lors du dernier mercato estival. Mais l’OM n’est pas le seul sur ce dossier puisque, toujours selon nos informations, l’OL a coché le nom de l’attaquant rémois et pourrait passer à l'offensive en cas de départ de Memphis Depay et de Moussa Dembélé en janvier. Plusieurs clubs étrangers seraient également sur les rangs.

« Tout ce qui se dit en dehors, ce n’est pas mon problème »

Sous contrat jusqu’en 2022, Boulaye Dia a de grandes chances de quitter Reims en 2021. Le président du club rémois , Jean-Pierre Caillot, avait indiqué il y a quelques jours que l’attaquant bénéficiait d’un bon de sortie et pourrait partir en janvier prochain en cas de bonnes offres. « Il reste, j'en serais ravi, s'il a une proposition qui lui convient et nous aussi, je ne pourrais pas m'y opposer, car j'ai donné ma parole... » avait déclaré le dirigeant dans un entretien à l’Union. Mais le joueur continue d'entretenir le mystère. Interrogé sur son avenir, Boulaye Dia n’a pas voulu s’épancher sur le sujet. « Je ne lis pas, je ne m’intéresse pas à tout ça parce que je dois être concentré sur le terrain. Tout ce qui se dit en dehors, ce n’est pas mon problème » a déclaré l’attaquant dans un entretien accordé à Téléfoot la chaîne.

Articles liés