Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette annonce forte sur le départ d'Arthur Melo !

Lors du dernier mercato estival, Arthur Melo a quitté le FC Barcelone pour rejoindre la Juventus. Interrogé sur son milieu de terrain brésilien, Andrea Pirlo s'est réjoui de l'avoir vu rejoindre son effectif. 

Tout juste deux ans après son arrivée de Grêmio, Arthur Melo a fait ses valises et quitté le FC Barcelone. Transféré à la Juventus lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain brésilien semble s'être parfaitement acclimaté à ses nouvelles couleurs. C'est en tous les cas ce qu'a estimé son entraineur, Andrea Pirlo. Après la victoire de la Juventus face à Cagliari (2-0) ce samedi soir, le coach des Bianconeri est revenu sur l'arrivée d'Arthur Melo et a fait savoir qu'il était content de pouvoir compter sur lui depuis cet été. 

«Arthur Melo est le joueur que nous attendions»

« Arthur Melo ? C'est le joueur que nous attendions. Il est arrivé de la Liga avec une autre manière de jouer et de s'entrainer. Il est mieux maintenant. Il est important pour les sorties de balle basses car il nous met en confiance. Il joue au football comme peu de joueurs le font », a exprimé Andrea Pirlo au micro de Sky Sport

Articles liés