Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi s’attire les foudres de Pierre Ménès !

Mauro Icardi a vécu une soirée cauchemardesque ce vendredi en finale de Coupe de France. Pour Pierre Ménès, le PSG ne doit pas se reposer sur l’Argentin et devrait recruter un attaquant la saison prochaine.

C’est dans la douleur et au terme d’un match indécis que le PSG a remporté la dernière Coupe de la Ligue de l’histoire. Le club parisien n’est pas parvenu à trouver le chemin des filets et a dû attendre les tirs au but pour faire la différence. Il faut dire que sur le front de l’attaque, Mauro Icardi s’est montré particulièrement discret. L’attaquant argentin n’a touché que très peu de ballons et a dû quitter ses partenaires à la 58 ème minute à cause d’une légère douleur à la cuisse.

« Sur la durée, je ne suis pas convaincu qu’on puisse lui faire vraiment confiance »

Alors qu’Edinson Cavani a quitté le PSG cet été, Mauro Icardi devrait occuper une place plus importante la saison prochaine. Toutefois, Pierre Ménès émet quelques doutes sur la capacité de l’Argentin à se montrer performant sur la durée : « Pour la saison prochaine, je pense que le club ne peut pas faire l’économie d’un recrutement offensif. Parce qu’encore une fois je ne suis pas certain qu’on puisse totalement compter sur Icardi. Bien sûr l’Argentin aura sa bonne période de 15 matchs où il marquera ses 15 buts. Mais sur la durée, je ne suis pas convaincu qu’on puisse lui faire vraiment confiance (…) Il me ferait presque regretter Cavani, c’est pour vous dire… »  a-t-il déclaré sur son blog.

Articles liés