Lors des derniers matchs, Mauro Icardi a semblé être en perte de vitesse et n'est pas parvenu à faire trembler les filets adverses. Thomas Tuchel a lâché ses vérités sur la mauvaise passe de son buteur argentin.
Arrivé tambour battant au PSG, Mauro Icardi était un véritable serial killer lors de ses premiers mois dans la capitale française. Mais peu à peu, l'ancien capitaine de l'Inter s'est éteint et a perdu son incroyable efficacité. Alors que le coronavirus a suspendu les compétitions pendant de longues semaines, Mauro Icardi semble ne pas avoir retrouvé son étincelle à la reprise. Lors des derniers matchs, le numéro 18 du PSG paraissait éteint, semblait être difficile à trouver, voire inoffensif. Face à l'ASSE en finale de la Coupe de France, Mauro Icardi ne s'est pas montré dangereux et lors de la confrontation contre l'OL ce vendredi soir (finale Coupe de la Ligue), l'Argentin était invisible avant sa sortie à l'heure de jeu. Et cette situation préoccupe Thomas Tuchel.
«Ce n’est pas la meilleure période pour Mauro, c’est un peu dur»
En conférence de presse d'après-match, Thomas Tuchel s'est livré sur la méforme de Mauro Icardi. « Ce n’est pas la meilleure période pour Mauro (Icardi). C’est un peu dur, c’est comme ça avec les numéros 9. Sans Kylian (Mbappé) on manque de vitesse pour avoir des attaques plus rapides. On doit trouver d’autres solutions », a regretté l'entraineur du PSG dans des propos rapportés par RMC Sport.