Au sein du Paris Saint-Germain on aurait les idées claires concernant l’avenir de Mauro Icardi, qui aurait récemment été approché par la Juventus.
L’histoire se répète. Il y a seulement quelques mois, lorsque Cristiano Ronaldo a décidé de faire son grand retour à Manchester United, les dirigeants de la Juventus ont tenté le coup pour Mauro Icardi. Il faut dire que ce dernier a toujours eu la cote à Turin, en dépit de son passé chez le rival de l’Inter. Pourtant, Icardi aurait éconduit les avances de la Juve pour rester au Paris Saint-Germain et se battre pour une place au sein d’une attaque stellaire, avec Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Un pari pas vraiment payant, puisque le numéro 9 du PSG n’a jamais su se montrer décisif le peu de fois ou Mauricio Pochettino a fait appel à lui cette saison et un départ semble donc redevenu d’actualité.
Aucun départ au programme pour Mauro Icardi
La Juventus semble être toujours là, avec Massimiliano Allegri qui voudrait absolument voir un buteur débarquer cet hiver et la presse italienne qui parle d’un possible prêt de six mois, sans option d’achat. Le Parisien nous apprend pourtant ce mercredi qu’un départ de Mauro Icardi ne serait absolument pas à l’ordre du jour, du côté du Paris Saint-Germain. D’après les informations du quotidien, Icardi serait important dans la rotation de Mauricio Pochettino et la conjoncture actuelle ne permettrait pas au PSG de récupérer les 50M€ investis en 2020, pour l’acheter à l’Inter.