Foot - Mercato - PSG
PSG : Mauricio Pochettino est mis sous pression pour son avenir !

Alors que Mauricio Pochettino rêverait de prendre les rênes de l’effectif de Manchester United, l’entraîneur du PSG accuserait un léger retard sur Erik Ten Hag aux yeux des dirigeants mancuniens. 

Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 9 novembre dernier, le cas Mauricio Pochettino était déjà sujet à discussions en coulisse que ce soit à Doha ou à Paris. Et après les éliminations prématurées du PSG en 1/8ème de finale de la Coupe de France et de la Ligue des champions, il semblerait que le destin de Pochettino soit déjà scellé et s’écrive loin du Paris Saint-Germain. D’ailleurs, le rêve des propriétaires qataris est de nommer Zinedine Zidane à la place de Mauricio Pochettino. Pour la suite de sa carrière, Pochettino se verrait bien prendre la succession de Ralf Rangnick sur le banc de Manchester United

Ten Hag serait le favori de Manchester United

Néanmoins, à en croire les informations de 90min, récoltées auprès de sources proches de l’opération, la priorité de Manchester United à ce jour ne serait plus Mauricio Pochettino, mais Erik Ten Hag, dont le départ de l’Ajax Amsterdam ne devrait être qu’une simple formalité selon la presse anglaise à la fin de la saison. Reste à savoir si Pochettino parviendra à inverser la tendance désormais.   

Articles liés