Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino a échappé à une grosse catastrophe !

Arrivé sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino a notamment fait de Leandro Paredes l’un de ses hommes de base. Mais pour l’entraîneur argentin, tout aurait pu se passer différemment. 

Depuis son arrivée au PSG, Leandro Paredes a bien évolué. Rencontrant de grandes difficultés à ses débuts, l’Argentin était même désigné par certains comme un flop du recrutement parisien. Mais cela est aujourd’hui de l’histoire ancienne. En effet, l’ancien de Zénith a trouvé sa place dans l’entrejeu et c’est en grande partie grâce à Mauricio Pochettino. Nommé sur le banc du PSG, l’Argentin a relancé son compatriote, lui confiant les clés du milieu et faisant de Paredes l’un de ses hommes de base. 

« Je me sens très bien dans ce club »

Avec Mauricio Pochettino, Leandro Paredes rayonne donc au PSG, mais il aurait pu le faire à l’Inter Milan. En effet, cet hiver, le milieu argentin aurait pu filer en Lombardie, mais il en a finalement décidé autrement. « Si j’ai refusé une offre de l’Inter cet hiver ? Je me sens très bien dans ce club. J’ai conscience de notre potentiel. Ce qui m’a fait rester, c’est la confiance de ma direction et des coéquipiers. Ils m’ont appelé pour me demander de rester. Cela m’a conforté dans ma décision », a expliqué Paredes pour Téléfoot. Un choix qui a certainement donc ravi Pochettino

Articles liés