Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le rêve s’éteint déjà pour Jorge Sampaoli !

Etant passé à l’action pour Arturo Vidal, son ancien protégé en sélection chilienne, Jorge Sampaoli devrait toutefois se faire une raison concernant une arrivée du milieu de terrain à l’OM. 

Ayant pris ses fonctions à l’OM en cours de saison, Jorge Sampaoli va réellement pouvoir imposer sa patte cet été à l’occasion du mercato. Et pour bâtir un effectif à son image, l’Argentin aurait décidé de lancer les grandes manoeuvres pour Arturo Vidal, qu’il a eu sous ses ordres en sélection chilienne. En effet, selon les informations de La TerceraSampaoli aurait contacté l’actuel joueur de l’Inter Milan pour le convaincre de le rejoindre à l’OM. Un rêve qui tomberait toutefois déjà à l’eau. 

Longoria refroidit Sampaoli ! 

Mauvaise nouvelle pour Jorge Sampoli, Arturo Vidal ne viendra pas à l’OM. Et ce n’est autre que Pablo Longoria qui le dit. En effet, en marge du dernier match face à l’OGC Nice, le président phocéen a expliqué à Canal+ que des contacts avec Vidal s’étaient bel et bien tenus, mais que son salaire XXL était un trop gros obstacle pour son arrivée. Pour Sampaoli, il va donc falloir regarder ailleurs. 

Articles liés