Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Vidal fait une annonce fracassante sur l’intérêt de Sampaoli !

Ancien protégé de Jorge Sampaoli en sélection chilienne, Arturo Vidal pourrait le retrouver à l’OM. L’entraîneur marseillais serait d’ailleurs passé à l’action pour cela. 

Depuis quelques jours désormais, Jorge Sampaoli est donc aux commandes à l’OM. A 61 ans, l’Argentin va être en charge de mener à bien le nouveau projet phocéen et de donner une véritable identité à son équipe. Cela pourrait notamment passer par un mercato estival agité avec plusieurs arrivées et départs. Et pour se renforcer, Sampaoli pourrait notamment se tourner vers des éléments qu’il connait sur le bout des doigts. Et c’est ainsi que ces derniers jours, la rumeur Arturo Vidal a notamment fait son apparition à l’OM. Pour rappel, le milieu de terrain de l’Inter a évolué sous les ordres de Jorge Sampaoli lorsque celui-ci était entraîneur du Chili

« Sampaoli a parlé avec Arturo »

Arturo Vidal retrouvera-t-il Jorge Sampaoli à l’OM ? L’Argentin aurait en tout cas lancé les manoeuvres pour cela. En effet, selon les informations du média chilien La Tercera, l’entraîneur de l’OM aurait pris contact avec le joueur de l’Inter Milan pour tenter le convaincre de le rejoindre sur la Canebière où il voudrait en faire l’un de ses cadres. Une offensive confirmée d’ailleurs par le clan Vidal. Un proche du joueur de 33 ans a ainsi assuré : « Sampaoli a parlé avec Arturo car il le veut à Marseille ».

Articles liés