Mercato - OM : Nouvelle annonce troublante sur ce dossier à 26M€ !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Lors du dernier mercato hivernal, Duje Caleta-Car aurait été tout proche de quitter l’OM pour rejoindre Liverpool. Et un journaliste a rétablie la vérité sur les coulisses de ce dossier.

Le 16 février dernier, en conférence de presse, Duje Caleta-Car expliquait que l’OM l’avait retenu en fin de mercato hivernal alors que Liverpool avait tenté de le recruter à la dernière minute pour 26M€ : « J'ai reçu une offre de la part de Liverpool. C'était un honneur pour moi de savoir qu'un tel club voulait de moi. Nous avons décider avec le club que j'allais rester. L'OM est aussi un grand club et j'ai encore beaucoup de progrès à faire ici », indiquait alors le défenseur central croate de l'OM. Pourtant, à en croire les révélations du journaliste du Phocéen Romain Canuti, c’est pourtant tout l’inverse qui se serait produit dans ce dossier.

« L’OM n’avait qu’une envie, c’était de le vendre »

« Il était à l’aéroport parce qu’on lui a dit : "Tiens-toi prêt." Il y avait un intérêt de Liverpool mais il était forcé par l’OM. On lui a dit : "Tiens-toi prêt, si on peut te caser là-bas, on le fera." Mais ils n’ont pas réussi. Une fois que ça ne s’est pas fait, tu ne donnes pas cette version-là parce que ça veut dire que tu n’as réussi dans ta mission et que ton joueur, on n’en veut pas. Ça reste comme un échec. Donc tu dis : "Liverpool le voulait mais on n’a pas voulu le lâcher, on le garde…" Mais la vérité, c’est que l’OM n’avait qu’une envie, c’était de vendre Caleta-Car, on le sait », a indiqué Canuti sur les coulisses de l’hiver agité de Caleta-Car.

Articles liés