Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi est déjà fixé pour Cristiano Ronaldo !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG pour le prochain mercato estival, Cristiano Ronaldo devrait finalement rester à la Juvetus comme l’a indiqué Fabio Paratici.

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est encore loin d’être fixé au PSG, Nasser Al-Khelaïfi tente d’assurer ses arrières et songerait notamment à Lionel Messi (FC Barcelone) ou Cristiano Ronaldo (Juventus) pour renforcer le club de la capitale en cas de départ de son attaquant français. D’ailleurs, il semblerait que l’option CR7 soit très sérieuse, puisque ce dernier envisagerait de changer d’air lors du prochain mercato. Mais c’était sans compter sur la Juventus

La Juventus veut retenir CR7

Eurosport UK a annoncé que selon certaines sources proches du dossier, la Juventus n’aurait nullement l’intention de laisser filer Cristiano Ronaldo dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Une tendance confirmée par Fabio Paratici, le directeur sportif de la Vieille Dame, il y a quelques jours : « Quand j’entends certaines choses sur Cristiano Ronaldo, j’ai envie de rire. Ce sont des discussions de comptoir, Cristiano Ronaldo a marqué 41 buts en 38 matchs avec la Juve en 2020, c’est un privilège de l’avoir avec nous et nous voulons le garder. Il fait sans aucun doute partie de l’avenir de la Juventus ». Nasser Al-Khelaïfi et le PSG sont donc prévenus.

Articles liés