Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message fort pour le départ de cette pépite !

A 17 ans, Soumaila Coulibaly a fait le choix de quitter le PSG pour signer son premier contrat pro au Borussia Dortmund. Dans l’entourage du défenseur, on s’est expliqué. 

Où s’arrêtera l’exode des talents au PSG ? Malgré tous les efforts de Leonardo, certaines pépites décident tout de même de s’en aller. Après Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi l’été dernier, un autre joueur du centre de formation a décidé de quitter la capitale pour tenter sa chance ailleurs. Prometteur défenseur central, Soumaila Coulibaly (17 ans) vient de signer son premier contrat avec le Borussia Dortmund. Le PSG voit donc un nouveau talent lui filer entre les doigts, mais le club de la capitale pourrait ne s’en prendre qu’à lui même… 

Pas assez de garantie ? 

C’est donc désormais de loin que le PSG va assister à la progression de Soumaila Coulibaly. Il faut dire que dans la capitale, il n’aurait pas reçu assez de garantie pour poursuivre l’aventure. Tel est en tout cas l’explication donnée par le clan Coulibaly. « A Paris, le discours se résume à « pas de garantie », alors qu’à Dortmund, ils ne seront pas 10 en concurrence au même poste », a fait savoir un proche du joueur pour le Journal Du Dimanche

Articles liés