Milan Skriniar est la grande priorité du PSG pour la défense. Seulement, le dossier traine depuis plusieurs semaines maintenant et la tendance était même à une prolongation du Slovaque à l’Inter Milan. Mais ce vendredi, la presse italienne révèle que les Nerazzurri pourraient sacrifier Milan Skriniar pour renflouer leurs caisses…
Le dossier Milan Skriniar est sans aucun doute le plus long de cet été pour le PSG. Le joueur de l’Inter Milan est depuis de très longues semaines la grande priorité de Luis Campos pour la défense. Mais les négociations bloqueraient à cause des demandes trop élevées des Nerazzurri. Pour le Slovaque à qui il reste seulement un an de contrat, le club italien demanderait au minimum 70M€. Le PSG refuserait catégoriquement, lui qui ne veut plus surpayer les joueurs. La tendance était même à une prolongation du joueur du côté de l’Italie. Pire, selon Tuttosport, le club lombard n’aurait plus du tout de nouvelles du PSG depuis un mois !
Mercato - PSG : Une réponse fracassante tombe pour Marcus Rashford https://t.co/yMDvAKYnVG pic.twitter.com/lDxiYCBG2M
— le10sport (@le10sport) August 12, 2022
L’Inter plus obligé de vendre Skriniar ?
Et l’affaire n’allait pas s’arranger pour le PSG. En effet, d’après les informations de Calciomercato.com, l’Inter Milan compterait utiliser les 20M€ de la vente d’Andrea Pinamonti à Sassuolo pour blinder le contrat de Milan Skriniar. De son côté, le joueur ne serait pas contre rester en Lombardie. Si avant, la vente de Skriniar semblait être nécessaire pour renflouer les caisses du club, les choses auraient donc changé… ou peut-être pas.
Skriniar toujours l’élément à sacrifier
En effet, Tuttosport contredit ces dernières informations. Le média italien révèle que l’Inter Milan a toujours besoin de liquidités. Si Alessandro Bastoni semblait être l’élément à sacrifier en priorité, c’est en réalité Milan Skriniar qui est poussé vers la sortie. Tuttosport ajoute que même si la piste menant au PSG venait à capoter, les Nerazzurri garderaient espoir avec l’intérêt de Chelsea, ce qui montre que la volonté du club de vendre son défenseur est forte…