Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Ünder, Gerson... Un énorme transfert en vue pour Longoria ?
Hugo Chirossel

Après avoir officialisé l’arrivée d’Alexis Sanchez, l’Olympique de Marseille doit désormais s’activer dans le sens des départs. Pol Lirola et Konrad De La Fuente sont en passe de partir en prêt, mais une grosse vente n’est également pas à exclure. Des joueurs comme Gerson ou Cengiz Ünder pourraient en faire les frais.

« On peut jouer avec la polyvalence de certains, mais dans une configuration idéale, il nous faut 22 joueurs dont deux gardiens, c’est notre objectif dans la construction de l’effectif. » Lors de la conférence de presse de présentation d’Alexis Sanchez, Pablo Longoria a fait le point sur les besoins de l’effectif marseillais.

Lirola et De La Fuente sur le départ

Après l’arrivée de l’international chilien, l’OM veut désormais vendre. Pol Lirola (Elche) et Konrad De La Fuente (Olympiakos) devraient, sauf retournement de situation, être les prochains à s’en aller en prêt. Mais comme l’indique La Provence, il n’est pas à exclure qu’un joueur important s’en aille dans les prochaines semaines.

Personne n’est intransférable

D’après La Provence, aucun joueur ne sera retenu en cas d’offre intéressante. Cela vaut également pour Cengiz Ünder ou encore Gerson. A voir maintenant si des offres à la hauteur des attentes des dirigeants de l'OM arriveront. Sur la Canebière, ces dernières semaines de mercato seront donc animées...  

Articles liés