Désireux de recruter un défenseur central durant le marché des transferts, Luis Campos a coché le nom de Milan Skriniar. À en croire la presse italienne, le futur conseiller sportif du PSG aurait d’ailleurs dégainé une offre pour l’international slovaque, mais les dirigeants de l’Inter seraient exigeants concernant l’indemnité.
Alors que son arrivée n’a pas encore été officialisée par le PSG, LuisCampos s’est déjà mis au travail et a fixé ses priorités. Le futur conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi souhaite notamment mettre la main sur un défenseur et apprécierait particulièrement le profil de Milan Skriniar. Selon les informations du Parisien, LuisCampos se serait déjà rendu à Milan pour discuter avec la direction de l’Inter et les représentants de l’international slovaque, qui s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat. Et depuis, Campos serait allé plus loin.
Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour le transfert de Skriniar https://t.co/zDZ6C2iykz pic.twitter.com/mOAkrk3wPX
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 10, 2022
Le PSG dégaine pour Skriniar
Ce vendredi, la Gazzetta dello Sport révèle en effet dans ses colonnes l’existence d’une offre du PSG à hauteur de 50M€ pour le transfert de MilanSkriniar, mais ce montant ne serait pas suffisant pour l’Inter. Les Nerazzurri attendraient 70M€ pour leur défenseur, tandis que Chelsea serait également sur les rangs. Pour autant, le PSG tiendrait encore la corde dans ce dossier, puisque l’offre parisienne pourrait être revue à la hausse prochainement.