Actuellement à la Juventus, Matthijs de Ligt semble avoir des doutes au sujet de son avenir, alors qu’une prolongation de contrat serait en négociations. Plusieurs clubs se tiendraient prêts à passer à l’action en cas de brèche et cela serait notamment le cas du Paris Saint-Germain.
Le visage du Paris Saint-Germain va beaucoup changer cet été. Alors que le trio d’attaque devrait rester le même après la prolongation de Kylian Mbappé, les autres secteurs de jeu vont être sujets à de nombreux départs. C’est le cas de la défense, ou Abdou Diallo aurait notamment les valises prêtes à en croire les récentes indiscrétions de L’Équipe. Pour le remplacer, Luis Campos multiplierait les pistes, puisqu'encore récemment il aurait ouvert le dossier Milan Skriniar, sous contrat avec l’Inter jusqu’en 2023.
Mercato - PSG : Luis Campos veut boucler une opération à 40M€ https://t.co/6bVftfHhhe pic.twitter.com/0tTnTdSwlq
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 9, 2022
Le PSG observe la situation de Matthijs de Ligt
Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport nous parle d’une toute nouvelle piste, avec Matthijs de Ligt. Ce dernier avait déjà été suivi par le PSG en 2019, après la belle épopée de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions et a d’ailleurs jeté un froid sur son avenir récemment, en déclarant : « Prolonger avec la Juve ? Je ne sais pas, je dois y réfléchir. Deux quatrièmes places demandent des réflexions ». D’après les informations du quotidien, le PSG observerait la situation autour du Néerlandais et pourrait bien décider de passer à l’action si jamais une brèche venait à s’ouvrir.