Pour renforcer la défense du PSG, Luis Campos aimerait boucler le transfert de Milan Skriniar cet été. Pour convaincre le défenseur de l'Inter - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 - le nouveau conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi compterait doubler son salaire. Et avant de formuler une offre aux Nerazzurri, Luis Campos tenterait de faire plier Milan Skriniar.
Désireux d'apporter du sang neuf à la défense du PSG, Luis Campos aurait coché le nom de Milan Skriniar. Pour mener à bien ce dossier, le nouveau conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi se serait rendu dernièrement à Milan pour rencontrer à la fois l'entourage du joueur et la direction de l'Inter selon Le Parisien. Et pour faire plier Milan Skriniar, Luis Campos serait prêt à payer le prix fort.
Le PSG est prêt à doubler le salaire de Milan Skriniar ! L’international slovaque réfléchit à l’opportunité de rejoindre Paris. Avant de faire une offre à l’Inter, Luis Campos essaye de convaincre le défenseur qui se sent très bien en Italie.
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) June 9, 2022
Luis Campos veut doubler le salaire de Milan Skriniar
Selon les informations de Fabrice Hawkins, divulguées sur son compte Twitter, Luis Campos tenterait de convaincre Milan Skriniar avant de formuler une offre de transfert à l'Inter. Pour arriver à ses fins, le conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à doubler le salaire du joueur. Alors qu'il se sentirait bien à l'Inter, avec qui il est engagé jusqu'au 30 juin 2023, Milan Skriniar réfléchirait actuellement à l'opportunité de signer au PSG. A suivre...