Alors que Milan Skiniar serait perçu comme étant la potentielle grande recrue défensive aux yeux de Luis Campos, nouveau conseiller sportif de Nasser Al-Khelaïfi au PSG, le Chelsea de Thomas Tuchel n’entendrait pas laisser le champ libre au Paris Saint-Germain pour le défenseur de l’Inter sous contrat jusqu’en juin 2023.
Comme ce fut déjà le cas par le passé, les hauts dirigeants du PSG s’intéresseraient au profil de MilanSkriniar. En effet, l’international slovaque de 27 ans serait perçu comme étant une piste prioritaire de Luis Campos pour le mercato estival. Le nouveau conseiller sportif du président NasserAl-Khelaïfi estimerait qu’une concurrence plus forte au poste de défenseur central serait primordiale et aurait entamé les discussions avec le clan Skriniar il y a de cela trois semaines à présent à en croire les informations de L’Équipe. Ce mercredi, Le Parisien, qui a été le premier média à divulguer cette information, et RMC Sport, ont affirmé un intérêt du PSG pour le défenseur de l’Inter, sous contrat jusqu’en juin 2023.
?Info : Milan Škriniar ?? est bien ciblé par le #PSG au même titre que.... #Chelsea.• Mais l'Inter Milan reçoit aussi des sollicitations de clubs anglais pour Alessandro Bastoni ??. Si l'un des deux part, l'autre sera retenu. https://t.co/QfNmruWRsb
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 8, 2022
Tuchel ferait de Skriniar une véritable priorité !
Néanmoins, le PSG ne serait pas l’unique club à s’être penché sur le profil de MilanSkriniar. À en croire les informations divulguées par Foot Mercato, Chelsea, qui a également été emballé par le passé par le profil du défenseur de l’Inter, ferait irruption pour cet été dans le dossier Skriniar, prêt à concurrencer le PSG sur cette opération. Décidé à remodeler sa défense centrale après les départs d’Antonio Rüdiger et AndreasChristensen, Thomas Tuchel ferait même de MilanSkriniar une priorité estivale lorsque la direction de l’Inter ne fermerait pas la porte à une vente du Slovaque afin de ne pas le laisser partir libre dans un an…