De nouveau suivi par le FC Barcelone, Matthijs de Ligt négocie également avec la Juventus pour prolonger son contrat. Cependant, l’international néerlandais ne semble pas convaincu à 100% de continuer son aventure avec la Vieille Dame. Si jamais il ne prolonge pas, De Ligt pourrait être tenté d’aller voir ailleurs dès cet été.
Lorsque le FC Barcelone a fait signer Frenkie de Jong, l’idée était de faire venir son coéquipier à l’Ajax AmsterdamMatthijs de Ligt. Finalement, l’international néerlandais a décidé de s’engager avec la Juventus. Un choix qui a fait parler, surtout que De Ligt n’est pas parvenu à atteindre les objectifs de la Vieille Dame, notamment en Ligue des Champions. Trois années après, le FC Barcelone toquerait de nouveau à sa porte.
#deLigt sul rinnovo:”Rinnovo con la #Juve? Non so, devo pensarci. Due quarti posti impongono riflessioni”. Esattamente quanto avevamo segnalato il 16 maggio, eppure avevano detto ?♂️ rinnovo fatto ✍? imminente. C’è da lavorare
— Alfredo Pedullà (@AlfredoPedulla) June 5, 2022
« Deux quatrième place demandent des réflexions »
Mais l’idée de la Juventus est de le prolonger. A deux années de la fin de son contrat, Matthijs de Ligt pourrait être sécurisé par le club turinois. Encore faut-il le convaincre… « Renouvellement avec la Juve ? Je ne sais pas, je dois y réfléchir. Deux quatrième place demandent des réflexions », a lâché l’ancien défenseur de l’Ajax dans des propos relayés par Alfredo Pedulla. Pour le FC Barcelone, rien n’est perdu dans ce dossier !