Dans le but de se bâtir une équipe compétitive pour la prochaine Ligue des champions, le PSG aimerait recruter trois milieux de terrain. Dans cette optique, la direction parisienne penserait à Frenkie De Jong, qui pourrait quitter le FC Barcelone en cas de bonne offre. Le Néerlandais aurait d’ailleurs une préférence pour son avenir, alors que Manchester United serait également intéressé par le joueur de 25 ans.
En vue de la saison prochaine, le PSG a déjà identifié les principaux postes à renforcer dans son équipe cet été. Le milieu de terrain devrait à nouveau constituer un chantier important pour la direction parisienne, qui souhaiterait recruter trois nouveaux éléments pour son entrejeu. Pour cela, Luis Campos se serait mis au travail pour Aurélien Tchouaméni mais garderait également un œil sur Frenkie De Jong. Au vu de ses difficultés financières, le FC Barcelone pourrait ouvrir la porte à un départ du Néerlandais en cas de bonne offre. Cependant, le PSG ne serait pas seul sur le dossier puisque le Manchester United d’Erik ten Hag - ancien entraîneur de Frenkie De Jong à l'Ajax Amsterdam - pousserait pour s’attacher les services du joueur de 25 ans. Mais ce dernier aurait une préférence pour son avenir.
Mercato - PSG : L'annonce retentissante du Barça sur l'avenir de Frenkie de Jong ! https://t.co/RcqEVMMmMK pic.twitter.com/b6L32hfeIY
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 3, 2022
De Jong veut la Ligue des Champions
Selon les informations du journaliste de la Cadena Ser, Santi Ovalle, Frenkie De Jong ne voudrait pas quitter le FC Barcelone cet été. Mais s’il est amené à faire ses valises, le Néerlandais préférerait rejoindre des clubs comme le PSG, le Bayern Munich ou encore Manchester City, qui disputeront la Ligue des champions, plutôt que Manchester United. Les Red Devils, eux, joueront l’Europa League la saison prochaine et cela pourrait bien leur être fatal pour Frenkie De Jong. Affaire à suivre.