Foot - Mercato - PSG
PSG : L’AS Roma dénonce une fake news pour José Mourinho !

À la recherche d’un nouvel entraîneur pour succéder à Mauricio Pochettino, le PSG aurait placé plusieurs noms sur sa liste dont celui de José Mourinho. La rumeur d’un intérêt parisien pour le Portugais a grandi ces dernières heures. Mais d’après l’AS Rome, il n’y aurait absolument rien entre son entraîneur et le champion de France.

Plus le temps passe, plus les heures de Mauricio Pochettino au PSG sont comptées. Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois maintenant, l’entraîneur argentin pourrait définitivement quitter le club de la capitale dans les jours à venir. La direction parisienne serait désormais à la recherche d’un nouveau technicien pour la saison prochaine et aurait déjà placé plusieurs noms sur sa liste comme ceux de Thiago Motta ou encore Christophe Galtier. Mais ces dernières heures, une autre piste a commencé à prendre de l’ampleur.

L’AS Rome dément totalement l’intérêt du PSG pour Mourinho

En effet, le nom de José Mourinho est apparu pour prendre la succession de Mauricio Pochettino à la tête du PSG. Il Messaggero titre même « Roma, l'inquiétude pour Mou. Le PSG bouge » en Une de son édition de ce dimanche. Toutefois, cette rumeur serait totalement infondée selon l’AS Rome Le club italien n’a d’ailleurs pas manqué de qualifier l’information de fake news. D’après pensionnaire de Serie A, il n’y aurait absolument rien entre le PSG et José Mourinho. Le Portugais ne devrait pas rejoindre le champion de France à en croire l’AS Rome, du moins pas pour le moment.

Articles liés