Mercato - Real Madrid : Un grand indice lâché par ce plan B à Mbappé ?
Pierrick Levallet

Toujours désireux de se renforcer en attaque après l’échec Kylian Mbappé, le Real Madrid ciblerait Serge Gnabry dont le contrat expire en juin 2023. Et l’ailier de 26 ans aurait peut-être lâché un gros indice sur son avenir en désignant son lieu à visiter impérativement à Madrid, alors que le Bayern Munich chercherait toujours à le prolonger.

Pour cet été, le Real Madrid avait fixé sa grande priorité sur Kylian Mbappé en attaque. Mais finalement, l’international tricolore a prolongé avec le PSG et a totalement chamboulé les plans de Florentino Pérez. Malgré cet échec, le président merengue serait toujours à l’affût sur le marché des transferts, désireux de décrocher le renfort offensif tant attendu. Dans cette optique, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur Serge Gnabry, dont le contrat expire en juin 2023. Et les choses pourraient sans doute bien se profiler pour le vainqueur de la Ligue des champions dans ce dossier.

Gnabry choisit le Bernabéu comme son premier lieu à visiter à Madrid

Dans des propos rapportés par El Chiringuito, Serge Gnabry a peut-être lâché un indice de taille sur son avenir : « Un endroit à Madrid ? J'irais directement au Bernabéu. ». Des propos qui ne passent forcément pas inaperçus en Espagne, où on voit cette sortie comme un appel du pied aux Merengue. En attendant, le Real Madrid doit toujours trouver un accord avec le Bayern Munich pour le transfert de l’ailier allemand. Florentino Pérez aurait encore un peu de pain sur la planche avant de finaliser l’arrivée du joueur de 26 ans au Real Madrid cet été.

Articles liés