Après avoir été recalé par Kylian Mbappé, le Real Madrid aimerait se rabattre sur Serge Gnabry, qui est en fin de contrat le 30 juin 2023 avec le Bayern, cet été. Interrogé sur la situation de son attaquant allemand, Herbert Hainer - le président bavarois - a lâché toutes ses vérités.
Partagé entre une prolongation avec le PSG et un transfert libre et gratuit vers le Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement choisi la première option. Alors que le champion du monde français a étendu son bail de trois saisons à Paris, Florentino Pérez aimerait recruter Serge Gnabry cet été pour l'oublier. De son côté, le Bayern se trouve dans une position délicate vis-à-vis de son attaquant allemand, et ce, parce qu'il sera en fin de contrat le 30 juin 2023. Lors d'un entretien accordé à Bild am Sonntag, Herbert Hainer a d'ailleurs laissé entendre que les négociations avec Serge Gnabry pour boucler une prolongation n'avançaient pas encore dans le bon sens.
pic.twitter.com/m00Sii3A6l
— Kylian Mbappé (@KMbappe) May 22, 2022
«Nous ne sommes pas encore parvenus à un accord»
« Nous sommes en pourparlers avec Serge (Gnabry) depuis longtemps. Malheureusement, nous ne sommes pas encore parvenus à un accord. Il y a encore des attentes différentes (entre les parties), mais nous y travaillons. (Le Bayern peut-il se permettre d'avoir Lewandowski et Gnabry qui sont dans leur dernière année de contrat après avoir déjà perdu de nombreux joueurs gratuitement ?) De nos jours, cela ne sort plus de l'ordinaire. Nous venons de boucler la signature d'un joueur de l'Ajax (Noussair Mazraoui) gratuitement aussi », a confié Herbert Hainer, le président du Bayern. Voilà une sortie qui devrait donner le sourire au Real Madrid.