Accès direct au contenu

  1. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  2. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
  3. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
  4. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  5. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Annoncé au PSG, Lovro Majer met les choses au point sur son avenir !

Pour sa première saison en Ligue 1, Lovro Majer a fait une très belle impression avec Rennes. De quoi d’ailleurs taper dans l’oeil de certains des plus grands clubs européens. Ainsi, depuis quelques jours, il est notamment question d’un intérêt de Luis Campos au PSG pour le Croate. Face à ces rumeurs, Majer a fait le point sur la suite de sa carrière. 

Sous contrat jusqu’en 2026 avec Rennes, Lovro Majer pourrait finalement ne rester qu’un an en Bretagne. Arrivé l’été dernier du Dinamo Zagreb, le Croate a réalisé une très belle saison sous les ordres de Bruno Génésio. Et cela n’est pas passé inaperçu. Le Real Madrid, l’Atlético de Madrid ou encore le PSG seraient ainsi intéressés par Majer

« Je suis heureux à Rennes »

Faut-il alors s’attendre à un transfert de Lovro Majer cet été que ce soit au PSG ou ailleurs ? Ce jeudi, à l’occasion d’un entretien accordé à So Foot, le joueur de Rennes s’est confié sur son avenir, expliquant : « En ce moment, comme je l’ai dit, tout va bien. Je pense que je suis dans une bonne période, que j’ai fait une bonne première saison en France, que les choses se passent bien avec la sélection, mais que je peux aussi encore progresser dans plusieurs domaines. Par exemple, je sais que je dois encore progresser dans mon jeu de tête. Même si j’ai marqué trois buts de la tête cette saison, ce qui est quand même fou pour moi, ça n’a jamais été mon truc. Je sais que plusieurs choses s’écrivent sur mon avenir, mais l’intérêt d’autres clubs, je le prends pour le moment seulement comme une confirmation que je fais bien les choses. Je suis heureux à Rennes, j’aime la ville, le club, je continue d’apprendre le français... Pour le moment, j’ai une ou deux leçons par semaine, mais encore une saison, et je pourrai encore mieux parler la langue ». 

Articles liés