Accès direct au contenu

  1. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  2. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  3. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  4. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  5. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lovro Majer au PSG, un indice avait déjà été lâché !

Pas encore officiellement en poste au PSG en tant que conseiller sportif, Luis Campos serait tout de même déjà au travail pour préparer le mercato estival. Alors que le Portugais pourrait se tourner vers des joueurs moins bling-bling, cela l’amènerait à regarder du côté de Rennes avec un certain Lovro Majer. 

Avec la prochaine arrivée de Luis Campos et la nomination du successeur de Mauricio Pochettino en tant qu’entraîneur, le PSG va pouvoir entièrement se concentrer sur son recrutement estival. Des joueurs sont poussés vers la sortie et plusieurs recrues sont attendues. Pour Campos, le grand chantier se situera au milieu de terrain où la mission sera d’encadrer au mieux Marco Verratti. Les pistes se sont alors multipliées ces dernières semaines, mais aujourd’hui, il faudrait faire une croix sur Paul Pogba, en partance vers la Juventus, et Aurélien Tchouaméni, qui semble pencher plutôt pour le Real Madrid. Il faut alors regarder ailleurs et pour cela, c’est en Ligue 1 que le PSG pourrait notamment trouver son bonheur. L’été dernier, Rennes avait recruté Lovro Majer en provenance du Dinamo Zagreb. Un très joli coup réalisé par les Bretons tant le Croate a réalisé une très belle saison sous les ordres de Bruno Génésio. A 24 ans, Majer a marqué 6 buts et délivré 8 passes décisives en Ligue 1. De quoi intéresser certains. Selon les informations de Footmercato, le PSG aurait avancé certains de ses pions et c’est Luis Campos qui serait à la manoeuvre. A noter que le Real Madrid, l’Atlético de Madrid et le RB Leipzig seraient également intéressés… 

« Qui sait ce que le destin nous réserve… »

Verra-t-on Lovro Majer sous le maillot du PSG la saison prochaine ? C’est donc une possibilité et il y a quelques jours, l’agence qui gère les intérêts du joueur de Rennes avait posté un message qui en disait long à ce sujet. En effet, Majer avait croisé Kylian Mbappé à Cannes. A cette occasion, les deux joueurs avaient pris une photo ensemble et au moment de la poster, l’agence Niagara Sports Company avait mis comme légende : « Aujourd’hui dans l’équipe de la saison. Peut-être demain avec le même maillot. Qui sait ce que le destin nous réserve… ». Ce « peut-être » pourrait bien prochainement devenir une réalité et d’ici quelques semaines, Lovro Majer pourrait donc être un joueur du PSG et le coéquipier de Kylian Mbappé. Pour cela, il faudra encore trouver un accord avec Rennes. Aujourd’hui, le milieu de terrain est sous contrat jusqu’en 2026 avec les Bretons, qui avaient dépensé 12M€ pour se l’offrir l’été dernier. Nul doute qui voudront en récupérer beaucoup plus en cas de vente… 

Articles liés