Alors que la sortie médiatique de Presnel Kimpembe dimanche au sujet de son avenir au PSG a fait couler beaucoup d’encre, le défenseur français serait très contrarié en interne et aurait mal vécu les spéculations sur la possible arrivée d’un concurrent direct à son poste, souhaitée par Luis Campos.
« Tout le monde connaît mon amour pour le PSG. Après, j’aurai 27 ans en août, j’arrive à un moment clé de ma carrière. Mon prochain contrat est important. J’attends de pouvoir rencontrer la nouvelle direction sportive. Il va falloir discuter assez rapidement », indiquait Presnel Kimpembe (26 ans) dimanche en conférence de presse, mettant ainsi la pression sur la direction du PSG pour son avenir au club alors que son contrat actuel court jusqu’en juin 2024. Cette sortie de Kimpembeaurait d’ailleurs irrité les hautes instances du PSG, et le malaise semble plus profond que prévu dans cet épineux dossier.
Mercato - PSG : Luis Campos a déjà tenté un transfert avec Kimpembe ! https://t.co/8PvMix3ZY0 pic.twitter.com/mrLQrdKWPZ
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 6, 2022
Kimpembe vexé par les rumeurs ?
Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour qu’en réalité, Presnel Kimpembe n’aurait pas vraiment apprécié d’apprendre dans la presse que Luis Campos visait un nouveau défenseur central pour son mercato estival. Ce dossier avait d’ailleurs déjà été ouvert par son prédécesseur Leonardo ces derniers mois, puisque la charnière avec Marquinhos n’apporte pas totalement satisfaction au sein du PSG. Reste à savoir si cet éventuel recrutement aura un impact sur le futur de Kimpembe…